soirée-resto coquins

Publié le par Monblogamoi

 

restonadia.jpg

 

bon appetit

blog-75056-1175790795.jpg

 

             

 

 SOIREE RESTO.

Serai au restaurant la et le plus sexy, soumise, chaude et désireuse de plaire :

Transparent, fente, tout petit string fendu, chemisier entrouvert, chaînes.

 

Assise à table, ma jupe ou ma robe seront ouverts

 

Porterai bijoux, étoiles, chaînes, cuir, pour provoquer.

 

Découvrirai mes fesses et mon entre jambes en

m'asseyant au bar ou dans un fauteuil.anna.jpg

 

Dévoilerai aussi mon corps et mes seins en dansant.

 

Serai nue sous mes vêtements et me laisserai ouvrir mes vêtements pour montrer mon corps tout excitée.

 

Je me promènerai et irai aux toilettes mes vêtements

entre-ouverts pour montrer que je suis toute nue

 

Monterai et descendrai les escaliers en montrant mes belles fesses et mon pubis.

 

Je sortirai sans robe et nue sous mon manteau.

Serai toujours toute nue dans la voiture les yeux bandés

 

 

Publié dans SOIREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
veux tu de moi pour une bonne baise tu me plait bisous de jojo28 contacte moi et tu véra ma bite rien que pour toi jjl.ch@orange.fr
Répondre
C
Soumise hén! Mé je voi plutot que t une réne du sexe. Respect mé je voudré mn assuré d'a quelle tu lé par webcam ou par msn vla mn adrésse < loveman2@hotmail.Fr > on 2viendra pots croi moi. @+
Répondre